jeudi, août 23, 2007

Jay-Jay Johanson

Genres : jazz, trip-hop, éléctro?




Jay-Jay Johanson, le dandy le plus cool de Suède. Le chevalier intrépide de la mélancolie. L’infatigable trublion de la pop électronique. Un amour d’enfant a toujours plusieurs petits noms et Jay-Jay a touché le cœur de bon nombre de personnes à travers sa musique.




pfiou! Ya ya aïe c'est gallère de trouver des photos,vidéos, sites, et infos sur lui :op m'en fou, je l'ai eu, ça y'est! Il suffit de cliquer sur son nom pour accéder à son myspace, sinon dans le coin là-bas >>
http://www.jayjayjohanson.fr.st/ ... c'est pas mal non plus! A écouter! Je veux bien admettre que j'écoute de choses tristes, mais c'est tellement beauuu! O:)

Dans mes prochains achats
~> son album, "The Long Term Physical Effects"

"Cet album ne nous réchauffe pas, mais nous envahit d'une douceur qui dure..."

ça c'est bien vrai, écoutez monsieur le journaliste critique, écoutez Jay Jay Johanson, c'est que du bonheur, vous verrez! :op