jeudi, avril 24, 2008

Soyez sympa rembobinez!


"Un homme dont le cerveau devient magnétique efface involontairement toutes les cassettes du vidéoclub dans lequel l'un de ses amis travaille. Afin de satisfaire la demande de la plus fidèle cliente du vidéoclub, une femme démente, les deux hommes décident de réaliser les remakes des films effacés parmi lesquels "SOS Fantômes", "Le Roi Lion" et Robocop. " allociné.

On est allé le voir avec Tigrou, on a bien aimé. Ce film ne m'a pas déçue, ... j'avais un peu peur après Eternal Sunshine, mais non, Michel Gondry sait jouer sur plusieurs tableaux. Ce film ne ressemble en rien à Eternal Sunshine, et c'est très bien! C'est comme avec Radiohead, j'aime particulièrement ce groupe parce qu'il se renouvelle sans cesse. J'aime ne pas m'ennuyer et l'originalité! Là je suis servie. C'est très drôle en plus! Alors certes je préfère le rêve à cette réalité, mais on passe un bon moment en le regardant. Merci monsieur Michel Gondry! XD

1 Comments:

Blogger milie said...

lol bien sympa ce film, bien farfelu :)

8:10 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home